Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 décembre 2006

Ma Mère Noël ...

Sur le groupe de Cath & Mag, le jeu des Mères Noël bat son plein ! Le principe : envoyer des petits cadeaux à une chouchoutée (donc on sait qui c'est !) et recevoir des petits cadeaux d'une Mère Noël dont on ignore tout ...

J'ai donc eu la joie de recevoir des cadeaux merveilleux ... jugez plutôt :

une magnifique guirlande de Noël

Guirlande_1

Guirlande_2

des étoiles en papier, des coeurs en feutrine et une guirlande en perles pour mon sapin

Coeur_feutrine

Etoile_beige Etoile_orange

voici la vue d'ensemble du sapin

Sapin

et pour finir des marques places pour ma table de Noël et des bougies parfumées à la canelle

Marque_place_bougies

Alors, z'avez vu comme c'est beau et comme j'ai été vraiment chouchoutée ?

Je vous souhaite à toutes et à tous un TRES JOYEUX NOEL !

PS : comme tous les ans, je suis à la bourre ... ce qui signifie que je n'ai envoyé aucune des cartes Joyeux Noël que j'ai faites ! c'est malin. Je n'ai plus qu'à en faire d'autre avec Meilleurs Voeux, Bonne Année et tout et tout ... et à les envoyer dans les temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou ! Je n'avais pas vu, c'est superbe l'orange dans le sapin.
K
c'est magnifique toutes ces décos et j'adore ce mélange orange et doré. Ton sapin est superbe.<br /> bisous<br /> Karilou
M
bravo pour toutes tees ralisations<br /> je craque pour la boite petite fille<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de noel
S
MDR... tout pareil pour les cartes de voeux ! soyons optimistes, tout sera prêt pour l'année prochaine ! et heureusement qu'on a tout janvier pour en refaire d'autres avec " bonne année" !<br /> Passes un joyeux noël Caro et à bientôt !<br /> bizzz<br /> sarah
H
Il est extra ton sapin !!! Je viens d'inscrire sur mon calepin ce que je dois faire l'an prochain pour avoir un super sapin comme le tien. Elle est extra ta Maman Noel ... Au fait j'ai vu ton paquet de papiers mais je ne peux pas l'ouvrir avant ce soir et j'ai hâte de voir les papiers que je t'ai achetés<br /> Bisous et Bonnes fêtes à toi et à toutes les scrappeuses - Marie-Hélène à Madrid (cette semaine à Montpellier)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité