Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Week-end à Londres

Il était temps que je scrappe ces photos, qui datent d'avril 2007 ! Un grand week-end passé à Londres avec ma soeur et Brigitte. Et c'était l'occasion pour un mini fait avec Mel lors d'une après-midi scrap entre copines !

Attention ... il y a beaucoup de photos ! Je vais vous épargner et ne pas mettre toutes les photos en grande taille ... vous n'avez qu'à cliquer sur celles qui vous intéressent !

Londres_01

Londres_02 Londres_03

Londres_04 Londres_05 Londres_06
Londres_07 Londres_08 Londres_09
Londres_10 Londres_11 Londres_12
Londres_13 Londres_14 Londres_15
Londres_16 Londres_17 Londres_18
Londres_19 Londres_20 Londres_21
Londres_22 Londres_23

Papiers : Bazzill, October Afternoon - Stickers : 7 Gypsies, Creative Café, Kesi'Art - Strass : My Mind's Eye, KI Memories - Brads : Pink Pailee, Heidi Grace Design - Lettres : American Crafts, MM, Bookworks - Rub-ons : Kesi'Art - Stickers epoxy : Creative Café

Merci d'être arrivées au bout !

Et encore merci à Mel, ce mini me plait bien ... et je pense qu'il aura des petits frères !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mini adorable, tout vêtu de rose!! j'adore le montage (la couv qui est fermée, les pages de différentes tailles...). Dis... tu l'apportes à Nemours que je me régale les mirettes???
L
C'est vraiment superbe.
F
il est super beau !<br /> bisous
D
Maim, j'aime !
B
C'est sûr, pour celle qui nous rouve une ressemblance. Sa sœur (i.e. moi), c'est la brune, pas la blonde Brigitte.<br /> Chouette !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité