Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Mon fond d'écran ...

Et voilà, je rentre juste de week-end et parmi mes nombreux messages, je découvre 2 défis que l'on me lance !

D'abord Cathy qui veut voir mon fond d'écran ... le voici !

Fond_ecran

et je vous précise que j'ai le même au bureau ... cette photo, vous la connaissez puisque vous l'avez déjà vue sur 1 page et sur un mini album !

Ensuite, c'est Virg qui voulait voir mon coin scrap (et le scrap bazar qui l'accompagne). Ca va venir dans 5 minutes, juste le temps de sortir l'appareil photo de la valise et de prendre une photo ! (juste une précision, je n'ai rien rangé depuis la fin du dernier album ...).

Je termine donc le rangement et je vous montre ! (enfin, si ce n'est pas ce soir, ce sera demain mais la photo sera de ce soir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de choisir une de tes photos de L'Ile Maurice. Cette eau et ce sable si clairs, ça fait rêver.<br /> Cathyb85
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité