Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Premier stage de voile

La crop est passée, je peux maintenant vous montrer le mini que j'y ai proposé en atelier, en partenariat avec La Pause Créative et Rouge de Garance. Merci à vous !

La première série de photos ... pour la présentation de l'atelier :

Album_1 Album_2 IMG_9831 IMG_9833

et des photos plus détaillées, mais avec un éclairage différent, faites ce soir :

Mini_01b Mini_02 Mini_03 Mini_04 Mini_05

Mini_06 Mini_07 Mini_08 Mini_09 Mini_10

Mini_11 Mini_12 Mini_13 Mini_14 Mini_15

Support : album Tout Fou de la Pause Créative - Papiers : Rouge de Garance - Transparents (pour photocopieur ou imprimante laser) - Chipboards : Heidi Swapp - Rub-ons : Rouge de Garance et Basic Grey - Rubans : May Arts et divers - Fleurs feutrine et brads : Rouge de Garance, kit atelier de Karine

Je vous mettrai plus tard des photos plus jolies (qui rendent mieux les vraies couleurs) quand je pourrai les faire à la lumière du jour !

Les albums réalisés par toutes les participantes ont un air de famille, bien sûr, mais sont tous extrêmement différents ! En fonction de la face de papier, de la couleur dominante choisie, de la peinture utilisée pour la tranche ... et ils sont tous splendides ! Le mien est à dominante bleue, mais j'en ai vu de tellement jolis à dominante vert anis que je vais en refaire un !

Les filles, vous qui avez participé à cet atelier, n'hésitez pas à mettre le lien vers le vôtre dans les commentaires, je regrouperai ensuite tous les liens. Merci à vous d'avoir été si nombreuses, d'avoir eu autant d'entrain et d'avoir été si motivées dans sa réalisation non stop !

Et merci à vous qui passerez laisser un petit mot ...

A venir : la double page faite à la crop et ma page Scrapdeco de la 4ème semaine ...

Et voici les premières réalisations : SVP, LN, Sylvina, Barbara, Bé@, Lydia, Margareth, Giny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh, bien, j'en ai manqué des petites merveilles.. Mon coup de coeur pour ce mini.. trop beau!! J'adore les couleurs !!! Et tes cartes sont trop mimi.. Faudra que je pense à m'y mettre aussi...<br /> Bisous et à bientôt.
B
et je l'adore!!! moi qui pensais l'offrir, finalement, je le garde pour moi!<br /> merci Caro<br /> bises<br /> BA<br /> http://beascrap.canalblog.com/archives/2007/11/05/6782140.html
L
quel magnifique mini! on aurait aimé être là avec Odile.
H
Merci Caro pour ce superbe atelier ;) et merci à la pause créative et à RdG !<br /> Mon mini est là : http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&gallery=1&layout_id=1252424<br /> BiZ,LN
S
Merci à toi et à tes sponsors, c'est si rare que je termine un truc, et qu'en plus cela me plaise à 100% !<br /> Merci encore !!!<br /> des bisoux<br /> SVP<br /> Ah, si, le lien :<br /> http://sophiescrap.canalblog.com/archives/2007/10/25/6666299.html
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 421
Publicité