Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Fraser Island

Continuons notre voyage en Australie ... cette fois avec des photos prises sur la plage de Fraser Island (une des plages de l'ile) et où se trouve une grande épave. J'ai surtout aimé la photo où l'on voit l'intérieur du bateau.

Cette page est aussi pour le challenge 5 (toujours la liste de Rose) et cette fois, c'est la phrase "mettre les voiles" qui m'a fait penser à ces photos. Mettre les voiles, le bateau, l'Australie ...

Fraser_Island2

Papiers : Bazzill et Creative Imagination - Etiquette : Every Jot & Tittle - Chipboards : American Crafts - Stickers lettres : Bookworks - Brazds : American Crafts et Doodlebug - Tampon : Absolument Scrap

Sur une des deux autres, il y a avait des personnages ... qui ne me plaisaient guère. A défaut de maîtriser les outils, j'ai fait appel à mes copines LN, Marge et Sylvina et hop, d'un coup de baguette magique ... plus de gens ! Merci les filles !

Voyez plutôt ...

Avant Apres

Merci pour vos petits mots et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En visitant le blog de Angie j'ai cliqué sur ton blog qui y est dans ses favoris et cette page a attiré mon attention car elle est pile dans les fait divers du jour avec le bateau qui c'est échoué sur la page des Sables. <br /> <br /> J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose que celui sur ta page. <br /> <br /> Pour parler qaund même de ta page ^^, je la trouve très sympa, j'aime beaucoup ton scrap.
G
Jolie page ! Et quel beau traitement photoshop !
B
Super, j'aime beaucoup. Soft !!!
B
Trop fort ! Je veux des cours pour pouvoir faire pareil !!! Superbe...
C
Ces photos sont surprennantes. Une page très clean.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité