Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Mon birch

Ca avance, ça avance ! Pas aussi vite que je le souhaiterais, mais je n'ai pas le temps de tout faire, alors chaque chose en son temps !

N'ayant pas trouvé l'aiguille circulaire de taille suffisante en N°5, j'ai pris l'aiguille en 5,5 sachant que je tricote serré. Mais il n'empêche que je suis très dubitative quant au résultat ...

J'ai comme l'impression de me tricoter un truc pour descendre les poubelles ...

Mais Mag m'a rassurée en me disant avoir vu des châles très jolis une fois repassés. Alors j'attends d'avoir terminé et ensuite, blocage et repassage. J'espère que ce sera plus joli.

Birch_20081015_1

A vrai dire, je m'attendais à quelque chose de plus fin. Je pense que je m'en ferai un autre, d'une autre couleur (genre chocolat) et cette fois je le tricoterai en 3,5 maxi et en montant plus de mailles (ouille, ouille, ouille, parce que 299, c'était déjà galère !).

Je poursuis mes rangs et j'espère vous le montrer bientôt terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourtant il a pas l'air mal en photo ?!
A
C'est pas avec tous ces trous que tu vas avoir chaud !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité