Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

USA - La part belle aux photos

Voici l'un des minis que j'ai proposés à Nemours le week-end dernier. L'objectif premier ? Avoir un mini assez simple (mais joli) et qui peut être terminé à l'issue de l'atelier ! c'est quand même plus agréable d'avoir un projet terminé, plutôt que quelque chose de commencé qui reste pendant des mois dans une pochette parce qu'on n'a pas le temps de s'y remettre !

J'ai choisi d'utiliser des photos de notre voyage aux USA il y a 3 ans : 3 semaines dans l'ouest américain. J'ai pris des photos de chaque étape de notre périple ... des photos de paysage uniquement !

Attention, même s'il est tout simple, il y a beaucoup de photos !!!

Album_01 Album_02 Album_03

L'intérieur de l'album :

Album_interieur01 Album_interieur02 Album_interieur03 Album_interieur04 Album_interieur05 Album_interieur06 Album_interieur07 Album_interieur08 Album_interieur09 Album_interieur10 Album_interieur11 Album_interieur12 Album_interieur13 Album_interieur14

Et pour finir, des petits zooms sur quelques détails ...

Album_detail01 Album_detail02 Album_detail03 Album_detail04 Album_detail05 Album_detail06 Album_detail07 Album_detail08

Couverture et reliure : Bind it all - Etiquettes, tags, stickers epoxy : Creative Café - Peinture : Adirondack - Tampon : Kesi'Art designé par Mélanie - carton founi par Céline (un immense MERCI !)

J'aurai le deuxième exemple à vous montrer : format portrait et carton blanc ... mais avec le temps qu'il fait aujourd'hui, ce n'est pas dit que je puisse faire des photos correctes ce soir !

Merci pour vos visites et vos petits mots, qui me font toujours extrêmement plaisir !

Et surtout, vous qui avez fait cet atelier, n'hésitez pas à me laisser le lien vers le vôtre dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh un voyage qui donne envie ... et un mini très à mon gout !! :-)
H
Ma version est là ;)<br /> http://lnontheweb.canalblog.com/archives/2008/10/25/11098678.html
M
Vraiment superbe et encore + beau en vrai !!<br /> Merci pour le kit, je m'y mets, dès que j'ai fini les "encours"... oui, oui !!! je scrappe !!! 3 projets en même temps ;-)) chez moi c'est tout ou rien !!<br /> Bisous.
C
En effet, la part belle aux photos ! Le concept des photos pleines page et du journaling en face me plait bien.
C
j'adore complètement et puis c'est vrai que c'est mieux de partir avec un projet terminé!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité