Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Boudeur, moi ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page faite depuis un moment déjà, pour Delphine qui m'a envoyé quelques photos pour me dépanner ! J'avais déjà fait cette page et cette fois, j'ai été inspirée par la photo de son petit loulou, ce qui collait parfaitement avec l'un des combos que m'a proposé l'équipe de Carnet de Couleurs.

Il y a quelques semaines, c'est Giniew qui m'a contactée pour savoir si j'acceptais d'être leur invitée. Tu parles ! bien sûr que j'acceptais et avec un immense plaisir !!!!! Elle m'a proposé 2 combos de couleurs différents ... et comme j'aime les défis, j'ai fait des pages pour les deux !

Cette page est donc pour la page #7 du carnet de couleurs et vous verrez l'autre (les autres ?) pour la page #8 !

Encore merci à toute l'équipe !

Quant à vous, allez donc voir ce combo pour relever le défi !

Delphine5364

Papiers : Basic Grey, DCWV - Transparent : Hambly - Lettres : Doodlebug - Etiquettes maison - Brads divers - Dymo

Delphine, j'espère que cette page te plaira ! elle va bientôt partir chez toi, avec l'autre page et le lot que tu avais gagné au petit jeu du 200 000è visiteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette cette page, et la photo est extra ;-)))<br /> <br /> Bisoussss
C
J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs
M
elle est superbe
M
Ta page est super et la photo est extra !!! J'adore !!!
S
Superbe page que j'avais déjà vu mais contente de la revoir !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité