Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Petit à petit ...

Et voilà. Avec mes 19 pelotes de laine, j'ai commencé à m'amuser. Pour l'instant, c'est le début donc on peut s'amuser à plein de combinaisons de couleurs !

A raison de 2 ou 3 hexagones par jour, je pense que j'aurai à me réapprovisionner en laine bientôt et surtout j'aurai un beau grand plaid pour l'hiver !

A 19h ...

20090623

A 23h ...

20090623

Laine : Ideal de BdF - Crochet n°3

A bientôt pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble avec de magnifiques couleurs <br /> Génial!
C
Très joli !!! et quelle patience !!!<br /> Biz
L
Tu carbures dis moi...<br /> J'admire ton travail!!!
D
C'est sympa comme résultat, je sens que tu vas avoir bien chaud cet hiver!
D
et ce matin ca donne quoi ? :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité