Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

December daily - 18 et 19 décembre

Allez, 2 jours pour le prix d'un !

Samedi 18 décembre. J'ai la crève, un rhume terrible, mais je décide de sortir avant le retour annoncé de la neige, pour ne pas risquer la galère en voiture. Je me réapprovisionne en lentilles (pfff, j'attends toujours le dernier moment !) et je décide d'aller faire un tour chez Lil Weasel, depuis le temps que j'ai envie d'y aller ! Évidemment, je craque sur de la laine ... mais je me réfrène, c'est une vraie caverne d'Ali Baba !

18_dec_1

18_dec_2

Papiers : Bazzill et 7 Gypsies - Transparent : Color Conspiracy - Masking tape - Tag et ticket : Creative Café - Stickers : Kesi'Art et Creative Café - Strass : Basic Grey - Lettres : American Crafts

*   *
*

Dimanche 19 ... c'est une autre histoire. Cette fois, c'est la crève, la vraie de vraie ! Pour le boulot, c'est laborieux, ça ne va pas aussi vite que j'aimerais et j'ai surtout le neurone drôlement engourdi ! Je carbure aux médocs, au thé chaud, aux tartines de miel et aux tranches d'orange !

19_dec_1

19_dec_2

Papier : Bazzill - Transparent pailleté d'origine inconnue - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies - Brush ; Ali Edwards ... et tiens, là encore, pas de chiffre pour la date ! ;)

Et pour avoir une idée, voilà l'épaisseur de DD pour le moment (5 cm) !

DD_19_dec

Merci de vos visites et à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu avances bien ! Je n'aurais pas tenu la distance plus de deux pages !!<br /> Bises
T
très jolies pages!!
A
Quand je vois toute la belle laine que tu achètes, ça me donne des envies de tricot !!!! Et 2 jours de + à ton DD, cette année il semble bien parti pour être fini au 31/12.
M
Très joli album et sympa cette idée de DD!
L
sublimes encore une fois!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité