Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

December daily - 17 décembre

Aujourd'hui 21 décembre, c'est l'hiver ! Hé hé ... tout ce que nous avons connu depuis le début du mois n'était qu'un avant-goût ...

Je continue, je tiens le rythme, j'en suis à faire ma page du 20 !
Pour le moment, voici celle du 17 décembre. Journée qui a commencé par une nuit assez chaotique, aussi bien pour Thomas que pour moi ... Tousser, éternuer, se moucher ... et parfois, dormir ! Autant dire que le réveil a été difficile pour tout le monde.

17_dec_1

17_dec_2

Papier : Bazzill - Transparent : Hambly - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies et Echo Park Paper - Chiffres : Doodlebug - Brush : Ali Edwards

Et c'était aussi le jour du départ de mon petit loulou pour sa première semaine de vacances ... la maison paraît un peu vide et l'esprit de Noël n'est pas franchement toujours de mise !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu assures bien le rythme ! Cela te fera un superbe souvenir pour plus tard ! encore une jolie page !<br /> Bises
A
Je trouve que Thomas a baucoup grandi !!! Un journaling très intéresant à relire dans quelque temps quand tout sera redevenu normal. J'aime.
N
Ce sera un DD super beau. Totale admiration sur ce coup là !
Z
sacré journaling. C'est quand même bien ce DD! :)
E
c'est génial de réussir à tenir le rythme pour ton DD !!<br /> à chaque de jolies pages<br /> le tout sera superbe !!<br /> bon courage pour cette période sans Thomas<br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité