Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Semaine 12

Du côté des semaines, j'avais un sacré retard ! J'étais restée bloquée sur la semaine 11 ... Heureusement, ces derniers jours, j'ai pu combler un peu de ce retard.

Mais comme je ne suis pas super productive en ce moment, je vais vous les distiller au compte goutte ! ;)

Commençons donc par la semaine 12, premiers vrais beaux jours ... qui donnaient envie de refaire du shopping, d'aller se promener au parc ... et qui donnaient aussi des envies d'escapade à la minette. Mais bon, faut faire attention, elle grimpe toujours sur la rambarde de la terrasse, se tortille comme pour bondir après les pigeons ... ça serait du plus mauvais effet si elle avait l'idée de sauter !

11_04_18_S12

Papiers : American Crafts, Kesi'Art et Pink Paislee - Tag : American Crafts - Brad : Basic Grey

Demain, je reviens avec la semaine 12 ... ou avec ça :

Le_cross_aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il m'a l'air bien sympa l'album "cross" ;)
Z
pas gentil de nous allécher!
V
Une très belle page pleine de couleur et de gaité !<br /> Vivement demain !!<br /> Bizzz
N
Jolie ! Le mini demain stp :-)
L
tres sympa <br /> j ai hate de voire ce mini<br /> biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité