Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Remonter le temps

Ce challenge de la semaine 14 sur la Fabrique m'a tout de suite inspirée : si vous pouviez remonter dans le temps, que changeriez-vous ?

Un paquet de choses !!! mais à vrai dire, une seule : faire en sorte que mon père soit toujours là, lui qui est parti il y a presque 25 ans ...

11_04_03_remonter_le_temps

Papiers : Basic Grey - Tampons : Heidi Swapp - Lettres : American Crafts et Adornit

Merci de votre visite ... et sur ce, j'attaque des choses plus terre à terre : le repassage !

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page dans tous les sens du terme
Z
je trouve cette page très jolie, très sobre. Cela rend bien ce long journaling avec cette "petite" photo.
O
Très tendre<br /> Bisousbisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité