Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Cute as a button

Bon, ok, je sais, je devais revenir hier ! mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!! En fait, j'ai fait ma page lundi soir tard et pour prendre la photo, ben c'est pas top !

Voici donc la page en question pour la nouvelle page du Carnet de Couleurs, avec une photo de ma minette ... si elle est pas cute, hein ?!

11_09_02_cute as a button

11_09_02_cute as a button_detail

Papiers : MME, Echo Park - Tissu : Prima - Découpes QK : Kesi'Art - Stickers : 7 Gypsies et Lilybee Design - Fleur blanche en papier - Fleur crochet maison - Epingle : Maya Road - Brads : Creative Café

Difficile de se renouveler quand on manque de photos ... je sais, c'est mon refrain habituel, mais que voulez-vous, avec l'été pourri que nous avons eu ... et le fait que nous ne soyons pas en vacances permanentes (!!!), ça n'arrange rien ! D'ailleurs, j'ai de gros gros trous dans mon projet 52 semaines ... il y a même des semaines où je ne fais aucune photo ! Je vais essayer de m'en sortir avec des pirouettes et de rattraper mes pages de retard (je suis arrêtée semaine 14, vous imaginez !).

Merci de votre visite ... et j'essaie de revenir bientôt ... si ce n'est avec du scrap, j'ai plein de choses tricotées à vous montrer ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup celle-ci =)<br /> Et j'ai des cartons entier de photos si tu veux...
N
J'aime beaucoup les touches de bleu, ça donne du pep's
C
Alors moi je veux bien voir les choses tricotées !!!!<br /> Je reconnais la petite fleur LOL<br /> Si tu veux, j'en ai des photos moa...
L
C'est beau. La touche de turquoise me plaît beaucoup.
J
Hello Caro, j'aime bien le mélange du jaune et du bleu, ta page est très sympa. Tua s fait la fleur en crochet toi même? pour les photos, oui c'est sûr qu'en intérieur c'est moins sympa...et le flash dans la figure donne mauvaise mine. Mais là tu devrais en profiter il fait super beau. Je n'ai pas fait le projet 52 semaines mais je comptais m'y mettre (enfin) pour 2012. On verra bien. Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité