Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Jouons !

media_banniere250_250

Je vous avais dit que j'allais vous faire jouer ... il est temps de s'y mettre ! et heureusement que les vacances permettent de souffler un peu et de reprendre le fil ! ;)

Le salon que vous attendez toutes, le rendez-vous des créatives, c'est bientôt ! Et cette année, c'est du mercredi au dimanche. Cette année encore, je vous propose de gagner une entrée gratuite ... le prix de l'entrée économisé vous permettra des dépenses supplémentaires !!!!

L'édition 2011 est la 15ème édition de ce salon et 15 ans, ça se fête !

Pour tenter de gagner une invitation, voici le petit challenge que je vous propose : vous allez réaliser une carte, une page, un objet ... ce que vous voulez, en fait, du moment que cela correspond au choix :

  1. au thème des 15 ans ... et même le nombre 15 en général
  2. au thème de la création, quelle qu'elle soit

tout en respectant le combo que vous pouvez tirer de l'affiche (vous pouvez ajouter du noir et du blanc et avez le droit de zapper une couleur !) :

Combo

Vous avez jusqu'au dimanche 6 novembre minuit pour me laisser un lien vers votre réalisation en commentaire de cet article. Après cette date, le jury désignera sa réalisation préférée et procédera à un tirage au sort pour une deuxième chance !

Amusez-vous et à bientôt au salon ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://scrapnanette.canalblog.com/archives/2011/11/02/22550533.html
E
Tes copines doivent jouer pour gagner ?<br /> <br /> PS : 20 jours que je suis rentrée avec l'impression depuis que j'ai oublié quelque chose... Et en venant ici, je me suis rappelée !!<br /> J'ai oublié de prendre des clopes pour toi au Duty Free... J'étais dans le rush en partant, j'suis con... ;)
M
j'sais même pas si j'aurai le temps d'y aller !
N
Oh mais y'a du kraft !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 412
Publicité