Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Vite, vite, photo !

Lundi dernier, Thomas a profité du soleil pour aller faire un tour au parc avec sa trotinette. Et puis, peu de temps après son départ, il revient ... Je lui dit "déjà de retour ?" et il me répond "vite, vite, vite, photo, photo, aïe, elle me mord !!!!!!"

Il avait réussi à attraper une libellule au parc, alors qu'elle se dorait au soleil et est revenu avec la bête dans la main ! Bien sûr, j'ai cédé à sa demande, fait quelques photos et il a laissé l'animal s'envoler !

Et hop, la voici immortalisée sur une page avec le dernier combo de Carnet de Couleurs et toujours mon kit de la Malle à Scrap :

11_10_24_vite vite photo

11_10_24_vite vite photo_detail1 11_10_24_vite vite photo_detail2

11_10_24_vite vite photo_detail3 11_10_24_vite vite photo_detail4

Papier : Studio Calico - Stickers : Crate Paper - Nuages : Studio Calico - Tampons : La Malle à Scrap - Brad : MME - Feuilles : American Crafts - Lettres : American Crafts et Authentique Paper
Ajouté : gesso - Masking tape - Etiquette : October Afternoon - Onglet : 7 Gypsies 

Bien sûr, vous n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines ! c'est !

J'ai encore quelques photos pour quelques pages, mais très vite, voilà ce qu'il va y avoir au bout de mon crochet :

Laines Thomas

Thomas a fait son choix de couleurs et son plaid sera comme celui-ci d'Attic24 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben aprés les poules les libellules ! Ce n'est pas paléontologue qu'il vevrait faire mais véto !
Z
tu l'as vraiment bien élevé pour le scrap ton fils! LOL
J
quel boulot en perspective ! sinon j'aime beaucoup ta page mais la photo me parait un peu sombre non? bisous
I
Très jolie page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité