Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Au 1er rayon de soleil

Après des jours et des jours de pluie, j'ai profité d'un rayon de soleil (et pas entre 2 averses !) pour faire quelques plantations. Et j'ai évacué pas mal de saloperies de ma terrasse !

Et cela correspond bien à la nouvelle page de Carnet de Couleurs, pleine de couleurs justement, et parfaite pour mes petites fleurs !

12_04_30_au premier rayon de soleil

12_04_30_au premier rayon de soleil_detail1 12_04_30_au premier rayon de soleil_detail2

Papiers : MME et Kesi'Art - Gesso - Dies : Kesi'Art - Masking tape - Etiquettes imprimées et Elle Studio - Stickers : Kesi'Art - Brads divers - Alphabets : Jillibean 

Et maintenant, tout ce que j'espère, c'est que le soleil va finir par arriver ... que l'été va s'installer et que nous allons profiter de la chaleur ... et moi, de ma terrasse ! :) Une journée de chaleur, sans ciel bleu, ça n'est pas suffisant !!!!

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, vous en prendrez plein les yeux !

Et aujourd'hui est un jour particulier ... j'ai une pensée particulière pour mon petit papa qui est parti il y a 26 ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes les occasions sont bonnes à scraper, même la mauvaise herbe, chapeau !
C
encore une superbe page<br /> <br /> bisous
C
Toutes ces couleurs acidulées que du bonheur !!
D
C'est très choli madame, je sens que cela va finir au Loubrrrree ;)
C
une page pleine de soleil!!! elle est extra!<br /> <br /> il est mignon ton MTape à pois rouge. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> (t'as vu? t'es dans les blogs à suivre sur canalblog!!)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité