Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Lovely

Comme promis, la petite dernière ! ... qui fut en fait la première ! ;)

Lovely, c'est exactement ce qu'est ma bestiole ... et je l'envie bien souvent, lorsqu'elle est douillettement installée !

Lovely

Lovely_détail2 Lovely_détail1

Un peu de modeling paste dans ce mask fleuri, qui donne un motif discret, mais d'une finesse remarquable ! j'adore !

J'ai aussi des choses en laine à vous montrer ... crochet ou tricot ... mais il faut bloquer ... et c'est long !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
J'adore !!
S
moi aussi j'aime l'effet des motifs au modeling past sur fond imprimé, à essayer !
R
Suis fan de ton modeling ! Et j'adore le titre de ta page qui me rappelle la mienne pour le Tournoi ! ;-)<br /> <br /> Superbe page. Bisous..
M
elle est superbe ta page , j'adore le rendu de la modeling past !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité