Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Cladonia

Bon, ça fait un moment que je ne vous ai pas montré de choses en laine ... et ce n'est pourtant pas ce qui manque !!!!!

On va commencer par un châle que j'ai fait lors de la sortie du fil Alpaga silk de Drops. J'ai eu envie de tester ce fil si léger et aérien ... J'ai donc repris un modèle déjà fait, le Cladonia. A peine 3 pelotes plus tard, voilà ce que j'ai obtenu, moins de 75g de douceur !!!

IMG_3977

Ce corail est parfaitement assorti à ma veste, ça tombe bien ! ;)

IMG_3860

 

Avec cette même laine, j'ai réalisé rapidement quelques Trendy qui ont fait plaisir à Anna, la fille de mon amie Jane

IMG_2736

et à Charlotte et Clémentine, les filles de mon amie Lolo

IMG_2850

 

J'ai un petit projet que je vais réaliser en gris foncé ... (à suivre !) et j'attends désespérément la sortie du nouveau coloris bleu (de la semaine 3, il est passé à la semaine 10 ...).

Bonne journée ... et demain ? du papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tout ça !!Ils sont mignons ces trendy , le modèle vient d'un catalogue ?<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité