Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Humeur du jour

Ca y est, j'ai scrappé pour moi ! Etant en panne de photos, j'ai fait appel aux copines et j'ai reçu plein de photos à scrapper ... j'ai déjà fait 3 pages, mais pour l'instant je ne vous les montre pas !

Et mardi soir, en passant en revue notre blog, je suis retombée sur un ancien challenge du mardi et je suis retournée faire une nouvelle mosaïque ... J'ai commencé ma page mercredi et je l'ai terminée aujourd'hui. Voici le résultat :

09_03_31_humeur_du_jour

Papier : Rhonna Farrer, papier calque - Etiquette transparente : Maya Road - Stickers : Kesi'Art et Creative Café (non, non, pas acheté à VS, dans mon stock depuis septembre dernier et utilisés !) - Epingle : Gaïa - Lettres : American Crafts - Chiffres : Bookworks

C'est amusant, car en reprenant la mosaïque faite au mois de septembre dernier, je me rends compte que j'ai sélectionné la même photo d'orchidée ... et à l'instant, je me rends compte que j'ai choisi la même couleur de fond de page que la page faite avec une autre mosaïque ...

Et en fait, en ce moment (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ...), je suis dans une période "fond imprimé" ... alors, vous qui m'avez envoyé une ou plusieurs photos, ne soyez pas étonnées de la recevoir sur un fond de page bariolé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette page mosaique ! Le papier de fond est trop beau ! Et la photo 15... hummmmmmmmmmm
A
j'aime beaucoup cette page !! ha ces mosaïques de photos...il va falloir que j'essaye !!<br /> bon we, <br /> adeline
P
Je trouve ta page super sympa Caro!
E
moi aussi j'aime les mosaiques <br /> et ta page est super sympa
B
J'aime bien les mosaïques. En bonne non scrappeuse, peut-être, qui aime aussi voir plein de photos sur une page...<br /> Et les miennes, de photos ? Tu les as pas chopées, mes bébêtes ? A +
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité