Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Enjoy the moment

J'ai bien cru que j'étais contaminée par Nanette : j'achète de plus en plus de choses rouges et je scrappe de plus en plus du rouge (la preuve ici, ou encore ).

Et finalement, non ! aujourd'hui, c'est le retour du rose ! Avec une photo autoportrait que je trouve bien pour une fois ! C'était mercredi, quand nous sommes retourner prendre le frais dans les jets d'eau du parc ! Et comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué avec ce que m'a envoyé Maya ... voilà !

Bon, pas facile de prendre en photo une page transparente ... alors une version juste sur le chevalet et une avec une feuille de Bazzill noir derrière ! ... et il faut vraiment que j'investisse dans un filtre polarisant ... ça évitera tous ces reflets !

Et c'est pareil, avec le transparent, exit les brads et les pattes qu'on voit au travers ! Qu'à cela ne tienne, j'ai ressorti mes oeillets !!!

09_07_29_enjoy_the_moment

09_07_29_enjoy_the_moment2

Papiers et transparent : Colors Conspiracy - Stickers : 7 Gypsies et October Afternoon - Oeillets : We're Memory Keepers

Et maintenant, quelques petites courses et ensuite, le 3ème volet de notre nouvel ami Harry ! ... Ah oui, du rangement aussi ... encore ... et du repassage ...

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le rose mais il faut admettre que ta page rouge était superbe aussi !!
L
superbe!
G
Très jolie cette page ! J'aime la façon dont tu as utilisé les oeillets. Je pense que je le referai.
M
très sympa
J
Wahou ta page est vraiment superbe, j'adoooooooore ^_^<br /> <br /> Pour répondre à Isabelle qui dit, je cite : "et pourquoi pas un père Noël vert tant qu'on y est ???"<br /> Notre cher Papa Noël était bien en vert au début de sa vie... c'est une célèbre marque de soda américaine qui lui à commandé un bel habit tout rouge pour faire de la publicité... depuis notre vieux bonzhomme à préféré garder sa nouvelle tenue, beaucoup plus à la page que l'ancienne huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité