Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Il est arrivé !

Elle avait envie d'un snood pour garder son cou au chaud, mais ne sait pas tricoter ...
Elle voulait une couleur vive pour réchauffer ses tenues ...

Maintenant, je peux vous montrer, le colis est arrivé chez Laelae !

Un snood rose vif ... et comme il me restait de la laine (étonnant, comme d'une couleur à l'autre, il n'y a pas la même longueur dans les pelotes !!!!), j'ai fait des mitaines !

Snood_Laelae

Laine Phildar Partner 6 - Aiguilles n°6


Et sinon, pas de scrap aujourd'hui, j'ai des choses en cours mais je n'arrive pas à terminer !!! et les corvées du week-end ne vont rien arranger ! ;-)

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que la couleur, ça donne du peps!!Génial encore...
A
Trop de la chance notre Laelae !!! elle nous montrera peut-être une petite photo :-) bon dimanche
Z
j'adore la couleur!! Elle en a de la chance!<br /> Sylvie verte de jalousie
S
Trop beau !!!!! Et les mitaines j'adore !!!!!
A
Trop beau!!!!!! Il va être bien au chaud le petit cou de Laelae
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité