Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

December Daily - 1er décembre

Ça y est, nous voilà en décembre ... que le temps file vite !
Qui dit décembre dit, bien sûr, Noël et mon anniversaire ! mais c'est surtout le top départ pour le December Daily.
Cette année, ce sera mon troisième après 2007 et 2009 (rien en 2008, j'étais un peu (pré)occupée par mon déménagement !). OK, je ne vous ai pas montré celui de 2009 ... tout simplement parce que je l'ai terminé en novembre !!!!

J'espère bien être plus assidue cette année et le terminer fin décembre ! Pour celui-ci, je voulais quelque chose de plus carré, avec toutes les pages de la même taille. C'est donc sans surprise que j'ai copié le modèle d'Ali Edwards !

Et voici les pages du 1er décembre, c'était facile avec la réalisation du sapin (ça sera peut-être plus compliqué pour les autres jours !) :

01_dec_1

01_dec_2

Papiers : Bazzill, MM - Glimmer mist : Tattered Angels - Masques étoiles : Au Doux Scrap - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Chipboard : MM - Chiffre : American Crafts - Bingo card : K. Pertiet

Les pages ne sont pas perforées car je ne sais pas encore le système de reliure que j'utiliserai : des gros anneaux (mais je n'aime pas trop car ça donne une forme arrondie à la tranche de l'album) ou un petit classeur que je rétrécirai en largeur (mais pour le moment, impossible de trouver ce type de classeur ! à croire que plus personne n'utilise de format 16x22 !).
Rendez-vous demain pour les pages du 2 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu commences en beauté!
Z
le début est prometteur!
F
Faut que je m'y mette!!!
T
c'est chouette, tu es une élève assidue....mon album est fait mais j'ai pas de photos ....je vais pouvoir m'associer avec Vanessa!
E
oh génial!!! tous les ans j'ai envie d'en faire un...et chaque année j'abandonne, lol!!!<br /> vivement la suite!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité