Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Un peu plus de 2 mois ...

Oui, il m'aura fallu un peu plus de mois, quelques ruptures dans certaines couleurs, des milliers de brides, demi-brides et mailles serrées pour arriver au bout de ce plaid !

18 couleurs, choisies et ordonnées par Thomas lui-même, voilà de quoi réchauffer les soirées devant la télé ! 140 x 170 cm de laine, de l'alpaca Drops crocheté en 3,5.

Voilà le résultat :

Plaid1

Plaid2

et étalé sur mon lit

Plaid3

Je vais sûrement vous décevoir, mais non, celui qui est en-dessous, ce n'est pas moi qui l'ai fait ! il vient tout droit de chez le Suédois ... et franchement, même si j'avais très envie de m'en tricoter un, il m'aurait coûté beaucoup plus cher, que ce soit en matière première ou en temps !

Bonne journée et merci de votre visite

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce au concours Abracadacraft / laines dmc... Que de merveilles ! Ce plaid retient particulièrement mon attention, as-tu utilisé un modèle publié quelque part ? Si c'est le cas je serai ravie de savoir où le trouver : je suis addict aux plaids à vagues :)
E
Waouh, il est vraiment superbe comme les autres plaids, je suis tombée dessus via pinterest!<br /> <br /> Je voulais vous demander a peu près combien de pelotes il vous a fallu pour le réaliser car j'aimerais en faire un dans les memes proportions!<br /> <br /> Merci d'avance
M
j'admire, c'est magnifique !
L
Très joli ce plaid !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lilianne
C
J'admire, j'admire, quelle patience !!!<br /> <br /> Il est magnifique et rien qu'à le regarder, j'ai chaud !!!<br /> <br /> As-tu reçu mon mail au fait ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité